L’annonce a été fait au sein du Groupe Marriott. On connaît désormais le successeur de Gérald Krischek à la tête du 5 étoiles de l’avenue George V.
Marriott a donc fait appel à ses talents internes pour assurer, désormais, la gouvernance de son navire amiral parisien. Le futur directeur est à chercher du côté de la Riviera.
C’est donc le belge Stéphane Dartois, depuis près de 12 avec la compagnie américaine, qui va désormais présider à l’avenir du Prince de Galles, un hôtel The Luxury Collection, Paris (Marriott).
Stéphane Dartois, un homme de qualité au service des hôtels d’exception
Hôtelier de renommée internationale, Stéphane Dartois est reconnu pour son expertise dans la gestion d’établissements de luxe et dispose de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière. Il a occupé des postes de direction dans certains des hôtels les plus prestigieux du monde, apportant à chaque établissement son leadership stratégique et une passion indéfectible pour l’excellence du service.
Actuellement Directeur Général du Méridien Nice (Marriott), il a su faire prospérer cet hôtel emblématique, en garantissant une expérience client de grande qualité et une gestion rigoureuse des performances financières.
Avant son arrivée au Méridien Nice, Stéphane Dartois avait été General Manager – Projects chez Marriott International, où il a joué un rôle clé dans l’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Essalam au Maroc, supervisant ce projet ambitieux dès septembre 2018. Il a
