Josh Rosen, vice-président du conseil d’administration, a été promu vice-président exécutif des opérations. En plus de superviser les opérations hôtelières, son rôle englobe désormais les domaines des ventes et du marketing, de la gestion des risques, ainsi que les relations avec les clients.
Jack Rosen et Shayna Rosen accèdent tous deux au poste de vice-présidents du conseil d’administration. Ils siègent également au comité consultatif de Rosen Hotels & Resorts. Jack Rosen continuera à diriger la conception et les stratégies de marque de l’entreprise.
Derek Baum devient vice-président des opérations des installations et des bâtiments. Dans ce rôle, il développera et supervisera les stratégies opérationnelles en collaboration avec les directeurs généraux. Fort de 37 ans d’expérience au sein de l’entreprise, Baum a récemment occupé la fonction de directeur général du Rosen Plaza et siègera désormais au comité consultatif.
Jim Bina est promu vice-président des finances. Il supervisera désormais les opérations financières de Rosen Hotels & Resorts ainsi que celles de toutes les sociétés affiliées au groupe Rosen. En plus de ses responsabilités financières, il assurera également les fonctions de secrétaire et de trésorier du conseil d’administration. Bina, qui a rejoint l’entreprise il y a 32 ans, supervisera également Millennium Technology Group, ainsi que les achats et le merchandising.
Dan Giordano accède au poste de vice-président de la planification et du développement. Il sera responsable de la stratégie de croissance, des expansions et des projets de conception. Giordano, membre de l’entreprise depuis 29 ans, était auparavant directeur général du Rosen Shingle Creek.