Après 3 années exceptionnelles à la direction des 2 établissements, Hans Heijligers annonce son départ de l’InterContinental Genève et clôture ce chapitre avec beaucoup d’émotion. Sous sa direction, l’établissement a atteint de nouveaux sommets dans le luxe et le service, se positionnant comme une référence incontournable sur le marché.
Depuis le 10 septembre, le suisse Daniel Arbenz (Ecole hôtelière de Lucerne, 1987) est Directeur Général de l’InterContinental Genève, en charge également du Cluster genevois. Daniel Arbenz possède plus de 25 ans d’expérience internationale dans l’hôtellerie sur quatre continents. Après avoir débuté sa carrière dans des établissements suisses prestigieux comme le Baur au Lac et le Dolder Grand, il a par la suite occupé des postes de direction en Asie, en Australie, et au Moyen-Orient, notamment chez IHG. Daniel nous rejoint après avoir passé ces deux dernières années en tant qu’Area General Manager IHG Oman OMRAN Hotels & InterContinental Muscat, apportant avec lui une solide expérience et une passion pour l’excellence.
On apprend également l’arrivée prochaine( début novembre) de Najib ARAYER (Esthua, 2004) pour diriger le Crowne Plaza Geneva. Il officie depuis 2018 comme Directeur général du Crowne Plaza Bruxelles.