Mandarin Oriental International annonce la nomination de Cristina Diezhandino et de Fabrice Megarbane à son conseil d’administration en tant que
membres indépendants et ce, à compter du 1er août 2024.
Ces nominations doivent contribuer à soutenir la nouvelle stratégie « client et marque » de Mandarin Oriental. Deux experts mondiaux du Marketing issus de deux multinationales leaders !
Cristina Diezhandino, Diageo, CMO* d’exception !
Cristina Diezhandino rejoint le conseil d’administration après avoir été Chief Marketing Officer* et membre du conseil d’administration de Diageo.
Cristina travaille chez Diageo depuis plus de 18 ans et a occupé plusieurs postes de direction. Dans ses fonctions actuelles, Cristina est responsable du marketing, de l’innovation et de la transformation numérique de certaines des marques les plus emblématiques au monde, y compris la division luxe de Diageo.
Depuis 2021, Cristina figure sur la liste des CMO les plus influents du monde établie par Forbes et, en 2022, elle a été nommée « Global Marketer of the Year » (marketeur mondial de l’année) par la Fédération mondiale des annonceurs. Avant de rejoindre
Diageo, Cristina a occupé des postes de direction dans le domaine du marketing chez Allied Domecq et Unilever aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne.
Fabrice Megarbane, 24 années d’expertise chez L’Oréal
Fabrice Megarbane apporte une expertise tout aussi importante en tant que Chief Global Growth Officer de L’Oréal et en tant que membre du comité exécutif de L’Oréal.
Dans son rôle, Fabrice supervise directement les huit régions ainsi que la vente au détail et le commerce électronique et tous les projets transversaux de