Frédéric Vincent prend la tête des 25 établissements du Groupe La Mère Poulard pour insuffler un nouvel élan à cette institution du Mont Saint-Michel.
Frédéric Vincent, fort d’une solide expérience dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie, prend les rênes du Groupe La Mère Poulard avec pour ambition de renforcer l’image de la marque, développer son rayonnement international et poursuivre son engagement envers l’excellence culinaire et l’authenticité.
Frédéric Vincent est un expert reconnu pour son talent à insuffler un nouvel élan à des établissements hôteliers d’exception, ayant notamment travaillé pour le Groupe Lucien Barrière ou encore la Société Paul Ricard.
« J’aime la restauration et les lieux empreints d’histoire. J’avais envie de venir dans la région après un passage il y a quelques années à la Baule puis Dinard ; c’est un endroit où je me sens bien. Il y a quelque chose qui me touche ici. On trouve des gens souriants et qui ont envie. Certes, nos challenges sont nombreux, et nous devrons rester humbles face à la tâche que nous allons accomplir tous ensemble. De gros travaux de rénovation sont prévus, et d’ici 2030, nous aurons conforté et amélioré chacune des expériences de nos clients. Il y a des contraintes liées à l’histoire des lieux, à sa topographie, et à l’exigence d’un site unique au monde. On ne peut pas faire n’importe quoi, et c’est tant mieux. Le Groupe est créé et présidé par la famille Vannier depuis 40 ans. Léo Vannier, son représentant, apporte un