Steve Wahrlich, qui occupait auparavant le poste de vice-président du conseil d’administration, apporte à son poste de président des décennies d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et plus de 40 ans de propriété de BWH Hotels. Le conseil d’administration a également élu Viral Patel au poste de vice-président et Rajesh Patel au poste de secrétaire-trésorier.
Originaire de Denver, dans le Colorado, vest titulaire d’un diplôme en gestion immobilière et en finance de l’Université du Colorado. Bien qu’il ait travaillé dans tout le pays, il réside désormais à Billings, dans le Montana, avec sa femme, Vicki. Ensemble, ils ont cinq enfants et six petits-enfants.
En plus de son travail avec BWH Hotels, Steve Wahrlich est vice-président de RiverStone Health, le plus grand centre de soins de santé communautaire du Montana. Il est également membre actif du conseil d’administration de la Montana Lodging & Hospitality Association. Son leadership s’étend également aux efforts communautaires locaux, ayant siégé au conseil d’administration du City of Billings Tourism Improvement District, du Downtown Billings Tax Improvement District et de plusieurs autres associations régionales.
« Je suis heureux d’annoncer la nomination de Steve Wahrlich au poste de président du conseil d’administration », a déclaré Larry Cuculic, président-directeur général de BWH Hotels. « Steve est un hôtelier apprécié et de confiance depuis de nombreuses années. Sa profonde connaissance de BWH Hotels, combinée à sa vaste expérience du secteur, fait de lui le dirigeant idéal pour aider à diriger notre conseil d’administration et l’organisation dans son ensemble. Son leadership sera déterminant