La nomination de George Terpilowski comme celle de nombreux autres dirigeants hôteliers à travers le Monde illustre une réalité : la notion de « Talent », souvent associée dans notre pays aux moins de 40 ans, n’est pas une question d’âge aux Etats-Unis comme dans la plupart des pays à travers le Monde : le talent est affaire d’expertise, réelle et non conditionnelle !
Salamander Collection annonce l’arrivée de George Terpilowski en tant que nouveau vice-président principal des opérations (Senior Vice President of Operations). Fort d’une longue expérience dans le secteur hôtelier de luxe, le « vétéran » apportera son exceptionnel leadership à l’entreprise, parfaitement aligné avec l’engagement de Salamander en matière d’excellence et d’innovation dans le domaine de l’hôtellerie.
Un leader chevronné avec une expertise de l’hôtellerie de luxe
Avant de rejoindre Salamander, George Terpilowski occupait le poste de directeur général à l’Intercontinental Buckhead à Atlanta, où il a piloté les opérations avec succès. Sa carrière, marquée par des décennies d’expérience dans des établissements hôteliers de luxe, inclut également un rôle de vice-président régional du nord-est chez Fairmont Hotels & Resorts. Dans cette fonction, il a supervisé plusieurs propriétés prestigieuses telles que le Fairmont Copley Plaza à Boston, le Raffles Boston, ainsi que l’Hôtel Plaza à New York.
George Terpilowski a également occupé des postes de direction au Fairmont Southampton aux Bermudes, où il a supervisé des hôtels emblématiques tels que le Hamilton Princess Bermuda, le Fairmont Mayakoba au Mexique et le Royal Pavilion à la Barbade. Il a aussi occupé des postes de
