OTO Development, qui fait partie du groupe Johnson, est une société qui développe, possède et exploite des hôtels sur le e territoire continental des États-Unis, dont beaucoup disposent de concepts de restauration exclusifs. En tant que directeur général, Rob Rain supervisera les initiatives stratégiques conçues pour stimuler la croissance du portefeuille de premier plan d’OTO, en mettant l’accent sur l’augmentation de l’efficacité et la maximisation de la rentabilité tout en continuant à améliorer l’expérience client.
Rob Rain emprunte les pas des anciens patrons d’OTO Development dont Corry Oakes, qui a dirigé l’entreprise pendant ses 18 premières années, et Todd Turner, qui a récemment pris sa retraite.
« Rob Rain comprend la culture d’OTO et nous sommes enthousiasmés par les perspectives de l’entreprise sous sa direction », déclare Geordy Johnson, PDG de The Johnson Group.
Rob Rain qui travaille avec Johnson Group depuis plus d’une décennie, collaboré initialement dans le capital-investissement avec WJ Partners. En 2014, il a été nommé président de la division industrielle de Johnson Development Associates où, durant 10 ans, il a fait de la plateforme l’un des plus grands développeurs privés d’espaces d’entreposage du pays.
« C’est un privilège d’assumer ce nouveau rôle au sein du groupe Johnson », déclare Rob Rain, diplômé avec mention de l’université Washington and Lee et titulaire d’un MBA de la Harvard Business School. « Mes prédécesseurs ont bâti une entreprise résiliente et prospère. Je suis ravi d’avoir l’opportunité de travailler aux côtés des 2 700 membres de l’équipe d’OTO pour continuer