Mews vient de procéder à la nomiantion de Michael Coscetta au poste de président, apportant à Mews une riche expérience acquise au sein d’entreprises hôtelières et fintech prospères, notamment Paxos et Compass.
« Dès nos premières conversations avec Michael, il est apparu clairement qu’il aimait les défis sérieux et qu’il était le candidat idéal pour Mews lors de notre prochaine étape de croissance. L’expérience de Michael dans la mise à l’échelle d’entreprises, notamment d’équipes et de revenus, sera inestimable alors que nous continuons à accélérer l’adoption de la technologie cloud dans le secteur de l’hôtellerie et au-delà. »Matthijs Welle, PDG de Mews.
Avant de rejoindre Mews, Michael Coscetta était directeur des revenus chez Paxos, une société d’infrastructure blockchain réglementée qui fournissait des services à des sociétés mondiales de technologie et de paiement comme PayPal, Bank of America, Nubank, Revolut et bien d’autres.
Il a également occupé les postes de directeur commercial et de responsable de la stratégie chez Compass Real Estate, société de technologie immobilière, où il a aidé à préparer l’entreprise pour son introduction en bourse en 2021 et à faire passer son chiffre d’affaires annuel à 2 milliards de dollars. Il a ensuite travaillé chez Square où, en tant que responsable des ventes mondiales, il a contribué à faire évoluer l’équipe de vente dans cinq pays sur les segments PME, ETI et grandes entreprises, tout en dirigeant la gestion des comptes et l’intégration de leurs clients entreprises