Basé dans les bureaux de JLL à Tampa, Dan Peek sera sous la responsabilité de Mark Gibson, PDG d’Americas Capital Markets mais aux côtés de Kevin Davis, CEO d’Americas pour le groupe Hotels & Hospitality de JLL. Kevin Davis et Dan Peek se concentreront sur la gestion des relations clients, les ventes d’investissement, le financement, la fiscalité et les stratégies de gestion d’actifs.
« Je suis extrêmement heureux d’accueillir Dan comme partenaire à la tête de l’activité Americas Hotels », a déclaré Davis. « Il apporte un ensemble de compétences complémentaires à l’équipe et sera un moteur essentiel de nos activités de conseil en ventes d’investissement et de nos efforts de gestion des relations clients. Nous avons mis en place un plan de croissance extrêmement agressif et je suis impatient de travailler avec Dan pour le mettre en œuvre. »
Avant de rejoindre JLL, Dan Peek a occupé le poste de président et directeur de l’exploitation chez Hodges Ward Elliott, où il a dirigé une équipe mondiale chargée de l’exécution de transactions immobilières commerciales de niveau institutionnel. Avant cela, il a occupé le poste de directeur général principal et de responsable du groupe de pratique hôtelière chez HFF, où il a créé la plateforme hôtelière dédiée de l’entreprise. En outre, Dan Peek a cofondé Regent Street, une filiale de The Plasencia Group (TPG), une société spécialisée dans les services de vente, de financement et de conseil pour des hôtels et des complexes hôteliers distinctifs dans les Amériques.
Dan Peek est diplômé