Dans ses nouvelles fonctions, Ninoska Batista gérera les programmes de planification, de programmation et de construction pour OUTRIGGER Hospitality Group et ses partenaires hôteliers. Elle apportera également son expertise en matière de conception et de construction, notamment en ce qui concerne les spécifications, la maintenance des produits, les matières premières et les produits vendus.
Ninoska Batista apporte à OUTRIGGER plus d’une décennie d’expérience dans le secteur, plus récemment en tant que chef de projet pour THOST Projektmanagement, agissant en tant que représentante du propriétaire pour un projet industriel de 10 milliards de dollars. Avant cela, elle était responsable de la conception chez Gensler, où elle a administré plus d’une douzaine de projets d’aménagement intérieur, y compris des propositions, des plans de travail, des calendriers, du personnel et des honoraires de projet.
Ninoska Batista est titulaire de plusieurs certifications, dont WELL AP de l’International WELL Building Institute, FITWEL Ambassador du Center for Active Design, LEED AP BD+C du US Green Building Council, et poursuit activement ses études pour obtenir les qualifications CIDQ et ARE. Parmi ses distinctions, citons la reconnaissance de son mémoire de maîtrise à la Virginia Tech, la bourse AIA-AIAS Trust pour l’excellence académique, le prix Leadership and Mentoring Award de CH2M HILL et la victoire au concours de design Solar Decathlon de la Florida International University pour une conception innovante et durable.
« La vaste expérience de Ninoska et ses antécédents avérés en matière de gestion de projets et de conception font d’elle un ajout inestimable à notre