Après 5 années passées en Chine, au Park Hyatt Chennai où il occupait son premier poste de Directeur Général après avoir fait ses armes en qualité d’EAM au Grand Hyatt Goa en Inde, l’ancien « F&B » rejoint le Grand Hyatt Erawan Bangkok, ses 380 chambres et neuf points de vente restauration.
Un spécialiste des ouvertures
Originaire d’Allemagne, Sascha Lenz a débuté sa carrière en 1999 chez Starwood Hotels and Resorts avant de rejoindre, en 2004, le groupe hôtelier Mandarin Oriental à Hawaï (Kahala Mandarin Oriental à Honolulu) puis d’être transféré à Hong Kong en 2005 dans le cadre de l’ouverture du Landmark Mandarin Oriental.
Il rejoindra Hyatt en 2007 au Grand Hyatt Berlin en tant que directeur adjoint de la restauration avant de s’envoler en 2009 pour la Russie où il participera, là encore, à une ouverture (Hyatt Regency Ekaterinburg). On le retrouvera à Londres, dans le cadre des Jeux olympiques d’été de 2012, au poste de Directeur de la Restauration du premier hôtel de la marque Andaz de Hyatt à Liverpool Street à Londres.
Après 4 années passées à Londres, il s’envolera pour le Grand Hyatt Goa en Inde, là encore en qualité de « F&B ». Il y restera 5 ans, jusqu’à sa nomination au Park Hyatt Chennai.
Nouveau pays, nouveau challenge à relever pour Sascha Lenz au Grand Hyatt Erawan Bangkok.