Suite au départ à la retraite de Sean Hunt, Jason Nuell a quitté le siège singapourien de Marriott en Asie-Pacifique hors Chine (APEC) pour « se poser » à Sydney où il va superviser les performances financières des 64 propriétés (44 hôtels en exploitation et 20 propriétés en cours de développement) de la région ANZP ( Australie, Nouvelle-Zélande & Pacifique).
« Je félicite Jason pour sa nomination à la tête du portefeuille croissant d’hôtels et de complexes hôteliers de Marriott en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans le Pacifique », a déclaré Neeraj Govil, directeur des opérations de l’APEC.
Jason Nuell a rejoint Marriott en 2003 en tant que directeur de la restauration au Surfer’s Paradise Marriott Resort (aujourd’hui JW Marriott Resort & Spa Gold Coast). Au cours de sa carrière chez Marriott International, il a occupé divers postes de direction en Asie du Sud-Est, en Chine, en Inde, aux États-Unis et en Europe.
Rappelons que Jason Nuell a reçu le prix du meilleur directeur général mondial de l’année décerné par Marriott International alors qu’il était directeur général du Renaissance Phuket Resort & Spa en 2011. Il revient sur le sol australien après avoir travaillé à Singapour, où il occupait le poste de vice-président de l’expérience client et des services de conception de la restauration pour la région Asie-Pacifique hors Chine.
Expert en gestion de marque au sein de la direction de la marque mondiale de Marriott International, Jason a dirigé des projets complexes à l’échelle de l’organisation.
Marriott International a