Après 3 ans d’activité productive à la tête du Lausanne Palace , Isabelle von Burg s’en va, consciente d’avoir pleinement accompli sa mission. Son énergie et son enthousiasme ont permis d’entamer la transformation de cet hôtel légendaire tant aimé des Lausannois.
Sous la direction d’Isabelle Von Burg (École Hôtelière de Lausanne), le Lausanne Palace a renforcé sa dynamique urbaine et réalisé plusieurs objectifs importants :
– l’obtention d’une deuxième étoile Michelin bien méritée pour La Table de Sarah et Franck Pelux,
– la mise en place d’une nouvelle identité visuelle percutante, portée par une campagne de communication qui célèbre les Jeux olympiques, et qui s’est traduite par le lancement
de la publication du Lausanne Palace City Guide,
– la mise en place d’un espace de vie interne entièrement repensé, conçu pour améliorer le confort et le bien-être des employés.
À présent, et dans la continuité de ces trois grands acquis, une nouvelle planification de projets va démarrer au Lausanne Palace, comportant des défis opérationnels majeurs relatifs à la consolidation des équipes et aux infrastructures de back-office notamment.
Pour mener à bien cette initiative, Quentin Delohen est nommé ce jour directeur général du Lausanne Palace. Animé par des valeurs d’ouverture, de loyauté, de respect et d’intégrité, Quentin Delohen a plus de 20 ans d’expérience en gestion hôtelière en Suisse.
Diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne, cet expert en stratégie, repositionnement et gestion des coûts, a mené avec succès l’ouverture et la rénovation de plusieurs sites, incluant l’élaboration et le déploiement de stratégies commerciales.