Depuis le 1er octobre 2024, Bernard Krabbenhoeft est à la tête de la direction opérationnelle du Moxy Rapperswil et du Modern Times Hotel à Vevey, deux des hôtels les plus importants du groupe RIMC en Suisse.
Bernard Krabbenhöft a débuté sa carrière chez RIMC Hotels & Resorts il y a quelques années au Four Points Hotel de Zurich, où il a acquis sa première expérience en front office. Il gravit rapidement les échelons et prend le poste de capitaine à Rapperswil. Grâce à ses vastes connaissances spécialisées, ses nombreuses années d’expérience et sa force de leadership, il est idéalement préparé pour façonner et faire progresser l’avenir des deux hôtels suisses.
«Bernard Krabbenhöft incarne les valeurs et la passion qui caractérisent notre groupe. Nous sommes heureux de franchir cette nouvelle étape avec lui et sommes convaincus qu’il contribuera davantage à la croissance et au succès de nos hôtels en Suisse » Ingo Sierich , directeur des opérations chez RIMC Hotels & Resorts.
Bernard Krabbenhöft lui-même décrit ainsi son style de leadership :
« Pour moi, l’accent a toujours été mis sur le chemin : avancer étape par étape et diriger l’équipe avec une direction claire. Sans une équipe solide partageant un objectif commun, il est impossible de réussir. Trois choses sont cruciales pour moi : des collaborateurs satisfaits, car cela conduit à des clients satisfaits, et une exploitation économiquement durable. Si ces trois points fonctionnent, nous sommes sur la bonne voie et pouvons nous améliorer continuellement. Mais nous restons toujours