À La Ponche, un chapitre se tourne, mais les histoires continuent de se tisser. Après trois saisons marquées par sa vision unique et son élégance naturelle, Audrey Brémond passe le relais à Léa Fabrizio à la direction de cet hôtel mythique, symbole de la magie tropézienne. Une transition empreinte de sincérité, mais aussi de continuité.
Audrey Brémond, née sous le soleil de Saint-Tropez, aura réenchanté La Ponche avec la douceur des années 60, les effluves de Sagan et Bardot, et une gestion empreinte de rigueur joyeuse. « Son » La Ponche, fait de souvenirs et de modernité, sera marqué à jamais par son empreinte. La présence de Simone Duckstein, fidèle à la table 16, demeure un ancrage solide. Elle incarne toujours l’âme de La Ponche, racontant avec tendresse les histoires qui ont façonné ce lieu mythique.
Biographie express de Léa Fabrizio
La napolitaine Léa Fabrizio (Licence Pro. Université de Cergy Pontaine 2014, BTS Manoir Infa 2013) est une professionnelle aguerrie de l’hôtellerie, aujourd’hui Directrice Générale de l’Hôtel La Ponche à Saint-Tropez, où elle a pris les rênes depuis février 2025. Forte d’une solide expérience dans l’industrie hôtelière de luxe, elle a occupé divers postes stratégiques en France notamment en tant que Directrice des Opérations à l’Hôtel des Grands Voyageurs à Paris, et Directrice des Divisions Chambres dans le cadre de l’ouverture du même établissement.
Avant de rejoindre La Ponche, Léa a été impliquée dans des projets novateurs comme le développement d’une start-up dédiée aux services médicaux pour l’hôtellerie et