(*) Group Finance Manager = Directrice financière du groupe
Lesya Batsuk a donc été promue au poste de directrice financière du groupe Hotel Co 51 et supervisera désormais l’ensemble du département financier de l’opérateur-tiers.
Lesya Batsuk est une dirigeante financière accomplie dotée de solides compétences en matière de budgétisation et de planification. Elle apporte à ce poste 17 années d’expertise en comptabilité stratégique.
Avant de rejoindre la société de gestion hôtelière en 2021, Lesya Batsuk a occupé pendant plus de huit ans un poste de direction financière senior chez Intertrust Group. En travaillant pour des clients internationaux, elle a perfectionné son expérience de la navigation dans les réglementations statutaires de plusieurs pays pour se conformer aux différentes juridictions européennes et aux différentes technologies de reporting.
Depuis qu’elle a rejoint Hotel Co 51, Lesya Batsuk a joué un rôle déterminant dans la mise en place de la structure financière centralisée et dans l’introduction de systèmes dans toute l’Europe depuis le siège social de la société à Amsterdam. Depuis lors, le portefeuille d’Hotel Co 51 s’est étendu à 42 propriétés sous cinq marques Marriott International et huit pays.
Avec l’aide de cinq collaborateurs directs, Lesya Batsuk supervise une équipe de 29 personnes représentant 15 nationalités et parlant 20 langues. Elle est chargée de renforcer l’efficacité de l’entreprise et de développer des processus financiers éthiques qui soutiennent l’orientation de l’entreprise vers des hôtels performants et durables.
Il s’agit de la deuxième promotion interne de l’opérateur hôtelier au sein de