« Il y a plus de 7 ans, nous avons recruté Scott dans le monde du capital-investissement où il a dirigé les équipes de systèmes d’information, de commerce électronique et de transformation commerciale de nombreuses grandes entreprises, notamment D+M Holdings, Nissan et Black & Decker. Chez Wyndham, Scott a géré et déployé un investissement de 275 millions de dollars dans les services technologiques, numériques et outils dédiés aux franchisés au cours des cinq dernières années (…). À son nouveau poste, Scott et son équipe continueront de développer nos marques, à générer des revenus directs et à faire progresser notre proposition de valeur grâce à une organisation commerciale nouvellement fusionnée et à la pointe en matière de technologie. Geoff Ballotti.
Désormais, en tant que directeur commercial, Scott Strickland continuera d’assumer ses responsabilités afin d’améliorer et de mettre en œuvre la stratégie technologique et distributive de Wyndham et ajoutera la supervision des ventes mondiales , la génération de revenus, la commercialisation, la communication ainsi que le programme de fidélité Wyndham Rewards. (…)
Avec la création de cette nouvelle organisation, Lisa Checchio, vice-présidente exécutive et directrice du marketing, quittera Wyndham Hotels & Resorts.
« Le leadership et l’expertise de Lisa en matière de marketing, d’engagement des consommateurs, de commerce numérique, de ventes mondiales et bien plus encore nous ont aidés à mieux remplir la mission de Wyndham consistant à rendre les voyages à l’hôtel possibles pour tous . Nous sommes reconnaissants pour ses contributions significatives à