Barbara Muckermann était auparavant responsable de la direction de Silversea Cruises (qui fait partie du groupe Royal Caribbean), la plus grande compagnie de croisières d’expédition et d’ultra-luxe au monde. Elle rejoint la marque mondiale emblématique de l’hôtellerie de luxe qui compte 82 hôtels dans 36 pays à un moment passionnant, alors que Kempinski se prépare à une croissance impressionnante dans de nouvelles régions du monde et à des propriétés plus spectaculaires à l’horizon.
Avec près de 127 années de tradition d’excellence, Kempinski a amené une tradition de haute qualité sur de nouveaux marchés en pleine croissance. Le groupe a l’intention d’ajouter 34 hôtels et résidences supplémentaires à son portefeuille en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique dans les années à venir et de consolider davantage la position et la réputation mondiale légendaires de Kempinski.
« Je ne pourrais pas être plus ravie de rejoindre Kempinski Hotels en tant que PDG à une période aussi charnière pour la marque », a déclaré Barbara Muckermann à propos de sa nomination.
Et Barbara Muckermann d’ajouter « Je suis pleinement ravie de jouer un rôle essentiel dans le prochain chapitre de cette marque incroyablement emblématique tout en honorant sa riche histoire, et j’ai vraiment hâte de travailler en tandem avec des collègues formidables dans le monde entier pour continuer à faire du nom Kempinski synonyme de luxe individuel »
« Barbara a toujours été à l’avant-garde du luxe, et sa capacité avérée à améliorer l’expérience client tout en maximisant la rentabilité des grandes marques de voyage