Aimbridge Hospitality, société leader de gestion hôtelière et plus grand opérateur hôtelier tierce au monde, a nommé William Davenport au poste de nouveau directeur financier (CFO), avec effet à compter du 8 juillet . William Davenport fera partie de l’équipe de direction de l’organisation et relèvera directement de Craig S. Smith, président-directeur général.
En tant que directeur financier, William Davenport supervisera la gestion financière de l’entreprise et aura la responsabilité directe de la comptabilité, de la planification et de l’analyse financières, de la conformité, de la fiscalité, de la trésorerie et des achats. Il utilisera plus de trois décennies d’expérience stratégique dans des entreprises à forte croissance dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration, des franchises et du capital-investissement pour aider à conduire la stratégie d’expansion mondiale d’Aimbridge, à développer de nouvelles compétences de base, à transformer les systèmes de reporting financier et à simplifier les processus pour améliorer l’ensemble, des services de premier ordre fournis aux propriétaires, aux marques partenaires et aux fournisseurs de l’entreprise.
« Alors que nous développons notre leadership dans l’industrie et nous concentrons sur le développement d’une culture collaborative et axée sur la performance, nous prévoyons de tirer parti de l’expérience et du leadership éprouvés de William pour renforcer notre équipe et nos services. Son expérience en matière d’établissement d’infrastructures, de capacités et de systèmes dynamiques améliorera notre modèle commercial en créant de la rapidité, de l’efficacité et des performances immobilières durables, conduisant à des résultats démesurés pour nos propriétaires et partenaires. » Craig S. Smith, président-directeur