C’est le « vétéran » Dan Flannery qui va désormais conduire les opérations des 25 hôtels du groupe Loews Hotels.
Dernièrement CEO de Cape Resorts, avant d’occuper ce poste, Dan Flannery avait créé et lancé la marque de luxe EDITION avec le légendaire hôtelier Ian Schrager. Chez EDITION, il a ouvert et exploité les 15 premiers hôtels de la marque à travers le monde et aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Turquie, en Islande, en Chine, au Japon et au Moyen-Orient.
Par le passé, Dan a notamment occupé les responsabilités de directeur régional et général de The Ritz-Carlton Hotel Company pour ses hôtels du nord-est des États-Unis, notamment l’emblématique Ritz-Carlton New York, Central Park.
En tant que COO, Dan Flannery sera responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies visant à améliorer l’efficacité opérationnelle, l’expérience client et à stimuler la croissance globale de l’entreprise.
L’objectif de Dan est principalement axé sur la fourniture d’un service exceptionnel, l’optimisation de la rentabilité des unités commerciales, ainsi que la garantie d’un alignement et d’une exécution transparents des impératifs stratégiques dans l’ensemble de l’organisation.