Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie hôtelière, Chadi Antoine Hachem (Ecole hôtelière de Paris – Jean Drouant, 2001) vient d’être nommé Hotel Manager du futur voco Malte, St. Julian’s.
Une juste récompense pour ce professionnel issu de l’hébergement et au parcours construit avec patience et sérieux, une évolution lui ayant permis d’élargir sans cesse ses responsabilités et compétences en lui permettant d’acquérir une vision complète de tous les aspects de la gestion hôtelières.
Dans ses nouvelles responsabilités (voco Hotels St. Julians devrait ouvrir fin mars/début avril 2025), Chadi Antoine Hachem va superviser toutes les opérations de l’hôtel.
Rappelons qu’avant cette nomination, Chadi Antoine a occupé le poste de Directeur Hébergement (Director of Rooms) à l‘InterContinental Marseille – Hôtel Dieu et ce, durant trois années, contribuant à maintenir l’établissement parmi les leaders de l’hôtellerie marseillaise.
Toujours passionné par l’hôtellerie de luxe et le management, Chadi Antoine Hachem est reconnu pour son sens aigu du service client, sa capacité à gérer des équipes multinationales et son expertise dans l’optimisation des opérations hôtelières. Son approche est centrée sur l’amélioration continue des standards de qualité, l’engagement envers les clients et l’innovation en matière de gestion d’hôtels
Son expérience internationale est également marquée par des rôles clés dans des hôtels prestigieux, tels que HMH – Hospitality Management Holding à Dubaï, où il a occupé la fonction de Director of Rooms pour l’hôtel Coral Dubai (anciennement Auris Plaza).
À Abu Dhabi, il a été Rooms Division Manager au Golden Tulip Al Jazira (désormais