Kempinski annonce la nomination de Hoda Tahoun au poste de Chief Talent Officer. Forte d’une carrière remarquable de plus de 27 ans dans le management des talents et les ressources humaines, Hoda Tahoun rejoint Kempinski avec la mission de renforcer la stratégie RH du groupe à l’échelle mondiale, en particulier en matière de recrutement exécutif, de développement des talents et de succession.
Dans son nouveau rôle, elle collaborera étroitement avec l’équipe de direction de Kempinski pour affiner la stratégie de gestion des talents, optimiser les processus de recrutement et de développement, tout en bâtissant des viviers de leaders pour demain. Elle supervisera également l’alignement des effectifs à court et long terme avec les objectifs stratégiques de l’entreprise.
Avant de rejoindre Kempinski, Hoda Tahoun occupait le poste de Global Leader of the Leisure & Hospitality Practice chez Russell Reynolds Associates, où elle était spécialisée dans le recrutement de profils C-level pour les secteurs de l’hôtellerie, du voyage et des loisirs. Elle y conseillait des groupes internationaux sur les enjeux de leadership, de formation et de culture managériale.
Son parcours est également marqué par des expériences dans des cabinets de recrutement spécialisés en hôtellerie, ainsi que dans le secteur financier, notamment chez SHUAA Capital à Dubaï, American Express, Bank of America et Citi. Elle est diplômée en finance de la Rutgers University et détient un MBA en commerce international et finance de la Leonard N. Stern School of Business de NYU.
L’arrivée d’Hoda Tahoun chez Kempinski