Kempinski Hotels annonce la nomination de Karin Raguin au poste de Chief Human Resources Officer (Directrice des Ressources Humaines) du plus ancien groupe hôtelier européen (1897). Karin rejoindra la nouvelle équipe dirigeante chargée de développer et repositionner la marque emblématique de 127 ans, sous la direction de Barbara Muckermann, Directrice Générale du groupe Kempinski.
« Nous sommes ravis d’accueillir Karin Raguin au sein de notre équipe de direction. La vaste expérience de Karin dans le développement de stratégies de talents innovantes et son engagement à construire une culture positive et inclusive sont parfaitement alignés avec nos valeurs. Karin jouera un rôle clé dans la réalisation de notre mission qui consiste à renforcer nos équipes et à favoriser une croissance durable. Avec une équipe dévouée de plus de 19 000 employés dans le monde entier, les personnes sont au cœur de tout ce que nous faisons. Conscients que notre capital humain est notre plus grand atout, nous comprenons qu’améliorer l’efficacité de notre équipe est essentiel à notre succès futur. Nous ne pourrions pas rêver d’une meilleure ambassadrice que Karin, et nous avons hâte de voir l’incroyable impact qu’elle aura sur notre organisation et sur le succès continu de notre équipe » Barbara Muckermann, Directrice Générale du groupe.
Dans son rôle de Chief Human Resources Officer pour Kempinski Hotels, Karin supervisera tous les aspects de la gestion des ressources humaines, y compris la gestion et l’acquisition des talents, la gestion de la performance, la rémunération et les avantages sociaux, la planification de la