Hervé Mazella, leader expérimenté de notre industrie, a été récemment promu Area Vice President Luxury Asia Pacific pour Hyatt, après plus de 12 ans d’expérience au sein du groupe. Dans ses nouvelles responsabilités, il supervise désormais la stratégie de croissance et d’excellence opérationnelle des hôtels de luxe dans la région Asie-Pacifique. Rappelons que depuis décembre 2022, il occupe également la fonction de Directeur général (Managing director) à Bali, Indonésie, où il dirige deux prestigieuses propriétés, l’Andaz Bali et le Hyatt Regency Bali.
Avant cette promotion, Hervé Mazella a été pendant près de sept années Directeur Général du Park Hyatt Tokyo (cet hôtel emblématique de la capitale nippone est actuellement en rénovation et devrait réouvrir pour octobre 2025 !) où il a mené l’ établissement vers une reconnaissance accrue et une offre de services haut de gamme. Son expertise en gestion d’hôtels de luxe se fonde sur plus de deux décennies d’expérience dans des établissements de renommée mondiale.
Ainsi, à sa sortie du Lycée d’Hôtellerie et de Tourisme Paul Augier de Nice en 2000, il avait débuté dans des établissements exceptionnels, avec des postes clés en restauration au sein de prestigieuses enseignes telles que le Waterside Inn Relais & Châteaux de Michel Roux (restaurant 3 étoiles Michelin) et au Château du Domaine Saint Martin d’Oetker Collection (restaurant 2 étoiles Michelin). Il a également été impliqué dans des projets complexes, tels que la gestion de crise lors de la révolution du Printemps Arabe en Égypte en tant que Acting Executive Assistant Manager à