eDreams ODIGEO, la première plateforme mondiale d’abonnements de voyage au monde et l’une des plus grandes entreprises européennes d’e-commerce, annonce aujourd’hui que son conseil d’administration a proposé la nomination de Laurence Berman au poste de directrice indépendante. Cette nomination sera soumise au vote des actionnaires lors de l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le 27 septembre 2024.
Forte d’une vaste expérience de la gestion d’entreprise dans les secteurs du voyage, de l’hôtellerie et de la technologie, Laurence Berman a démontré, tout au long de sa carrière, sa capacité à mener à bien des projets stratégiques, son leadership et sa vision. Son parcours professionnel comprend des postes de direction clés tels que ceux de vice-Présidente de Disneyland Paris et de Directrice générale de la société de vacances Jet Tours.
Actuellement, elle est membre non exécutif du conseil d’administration de PortAventura World, l’un des plus grands parcs d’attractions et de loisirs d’Europe. De nationalité française, Laurence Berman est titulaire d’un Master de l’ESSEC et d’un MBA de la Booth School of Business de l’université de Chicago.
Sa nomination renforcera les capacités du conseil d’administration à un moment charnière pour l’entreprise. Sa nomination, proposée par le comité des rémunérations et des nominations après un examen approfondi, intervient alors que l’entreprise entre dans le dernier segment de sa feuille de route stratégique de trois ans et demi, qui l’a conduite à devenir la plus grande entreprise d’abonnements de voyage au monde.
Alors qu’eDreams ODIGEO se rapproche de ses objectifs à long terme