Président national du Club des Directeurs de la Restauration et d’Exploitation , Noël Lazarini (Ecole Hôtelière de Bastia, 2003, BTS) est le nouveau Directeur Général du merveilleux Grand Hôtel La Cloche Dijon – MGallery***** à Dijon.
Pendant plusieurs années, Noël Lazarini a supervisé la restauration de plusieurs établissements emblématiques : au Novotel Cannes Montfleury, au Mas Candille à Mougins, au Hyatt Paris Madeleine, au Sofitel Paris Le Faubourg ou très récemment, au Pullman Paris Tour Eiffel (où il occupait, pour être précis, le poste de Directeur des opérations en charge de la restauration).
Après toutes ces années passées au sein du Groupe Accor (où il est reconnu comme un véritable expert de la restauration), il va découvrir, pour son premier poste de Directeur Général, une marque premium du groupe hôtelier français en reprenant les rênes du « Grand Hôtel La Cloche Dijon, MGallery« .
À tout juste 40 ans, Noël Lazarini succède à ce poste, à l’emblématique Antoine Muñoz, néo-retraité devenu en 25 ans, une personnalité incontournable du monde socio-économique dijonnais.
Rappelons qu’Antoine Muñoz (Université Paris XIII, LEA, 1980) a accompli l’essentiel de sa carrière chez Accor et dirigeait depuis 1998 le Grand Hôtel La Cloche Dijon, MGallery (qui fut Sofitel avant d’être sous enseigne MGallery mi-2013).