Nous l’annoncions dans notre édition du 31/03/2024, Noël Lazarini est le nouveau Directeur Général du Grand Hôtel La Cloche, seul 5* de la ‘capitale de Bourgogne’.
Le communiqué officiel de sa nomination vient d’être publié.
Communiqué_
À quarante ans, Noël Lazarini prend les commandes du Grand Hôtel La Cloche, l’étoile de Dijon, capitale de la Bourgogne-Franche-Comté, et vaisseau amiral du Groupe Hôtels Bourgogne Qualité.
Originaire de Corse, Noël Lazarini est tombé dans la marmite de ‘l’hostellerie restauration’ très tôt. Dès 19 ans, il entre à l’école hôtelière de Bastia, une évidence pour lui. Fraîchement diplômé, il part faire ses armes dans une grande variété d’établissements, de Relais & Châteaux en 4 étoiles, de la Côte-d’Azur à Paris. Il commence en « bas de l’échelle » à Cannes au Martinez (5*) puis au Montfleury (4*). Après 7 années à œuvrer dans différents services, cette « belle école » le propulse directeur de la restauration, métier qui lui tient particulièrement à cœur, tout au long de son parcours. Ensuite il part pour Mougins pour diriger la restauration, du Mas Candille, magnifique 5* étoiles Relais & Châteaux qui comptait 45 chambres et un restaurant étoilé. Cette expérience lui inspire la magie et la passion du métier. Fort de ce parcours, il part à Paris et complète son palmarès au Hyatt Paris Madeleine (5*), au Sofitel Le Faubourg (5*), au Molitor (5*) et dernièrement au Pullman Paris Tour Eiffel (4*). Entretemps, pendant la crise sanitaire, il fait une mission de 4 mois au Sofitel