Fort de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Mohamed El Aghoury est de retour (il fut cluster General Manager pour ces mêmes propriétés de 2020 à 2022) pour superviser à nouveau le Sheraton Jumeirah Beach et l’Aloft Palm Jumeirah et partager ainsi sa vision stratégique et son expertise opérationnelle.
Tout au long de sa carrière,Mohamed El Aghoury a occupé des postes de direction dans des propriétés prestigieuses au Moyen-Orient et à l’étranger, notamment à Dubaï, en Égypte et aux Maldives.
Mohamed El Aghoury dirigeait, depuis son départ de Dubaï fin 2022, le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, où il a mené des rénovations et des initiatives stratégiques qui ont considérablement augmenté le taux d’occupation et les revenus. Son expertise en gestion hôtelière, en restauration et en rebranding de propriétés a fait de lui une force motrice dans le secteur.
Au cours de son mandat de directeur général du cluster Meydan Hotel & Hospitality, Mohamed El Aghoury a supervisé des propriétés de premier plan telles que le Meydan Hotel, le Bab Al Shams Resort & Spa et le Meydan Beach Club (qui a depuis changé d’opérateur).