B&B HOTELS, leader européen de l’hôtellerie économique, annonce la séparation des fonctions de Président et de Directeur Général, précédemment assurées par Fabrice Collet. À cette occasion, Céline Vercollier, CFO du groupe depuis 2017, est promue Directrice Générale.
Cette nouvelle organisation s’inscrit dans le cadre des célébrations des 35 ans de B&B HOTELS en 2025, et vise à soutenir les objectifs ambitieux de croissance et d’internationalisation de la marque.
Céline Vercollier (NEOMA Business School, 1997), qui a joué un rôle clé dans l’expansion de l’entreprise ces dernières années, aura pour mission de renforcer la position de leader de B&B HOTELS dans le secteur de l’hôtellerie économique. Fabrice Collet, désormais Président, se concentrera sur les projets stratégiques de diversification.
A propos de B&B HOTELS | Fondé à Brest en 1990, B&B HOTELS est l’une des chaînes hôtelières économiques les plus importantes d’Europe. Le groupe dispose d’un réseau de 883 hôtels répartis dans 17 pays, en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis, dont la moitié en France. B&B HOTELS connaît une croissance exponentielle, son réseau ayant doublé de taille depuis 2019. Positionné sur le segment value-for-money, B&B HOTELS a pour mission d’offrir à ses clients une expérience