Originaire de New York, l’américain Randall Williams a commencé son parcours dans le secteur de l’hôtellerie au Greenbrier Resort, un complexe historique situé en Virginie-Occidentale, en 1999, où il a participé au programme de développement de la gestion. Au fil des ans, Randall Williams a occupé divers postes opérationnels dans le domaine de la restauration pour finalement devenir directeur des opérations du complexe.
En 2006, Randall a occupé son premier rôle de directeur général. Par la suite, il a occupé des postes de management au sein de plusieurs hôtels et complexes, de milieu de gamme à luxe, à travers les États-Unis, y compris des propriétés sous les marques Wyndham, Hyatt et 21c Museum Hotel.
En 2022, Randall a rejoint le Fairmont Vancouver Airport en tant que directeur général, où il a mené l’équipe vers un succès continu, maintenant le statut de l’hôtel comme étant l’hôtel d’aéroport n°1 en Amérique du Nord par Skytrax pendant neuf années consécutives.
Randall Williams rejoint désormais l’équipe du Fairmont Waterfront de Vancouver, un hôtel de luxe emblématique réputé pour son emplacement de bord de mer et ses offres.
Fort d’une carrière de plus de deux décennies, Randall a été un membre à part entière de l’équipe de management d’Accor et des communautés où il a vécu et travaillé. Il a occupé les postes de président et de coprésident du comité Diversité, équité et inclusion de Accor pour la région Amérique du Nord et centrale de 2020 à 2022. Il est diplômé de l’Université du Nevada