Hôtelière chevronnée, Dagmar Lyons rejoint Raffles après avoir travaillé au Fairmont Pacific Rim à Vancouver, Canada, où elle occupait le poste de Directrice d’Hôtel ces deux dernières années. Auparavant, Dagmar (Hotel Institute Montreux, BBA, 1993) était Directrice d’Hôtel au Fairmont Peace Hotel à Shanghai, Chine, et Directrice Adjointe au St. Regis Doha au Qatar.
Sa carrière dans l’hôtellerie est jalonnée de succès professionnels dans de nombreux hôtels et resorts de luxe à travers le monde, notamment en Amérique du Nord, en Asie, au Moyen-Orient et en Europe. Dagmar a mené le Fairmont Pacific Rim à une distinction Forbes Five-Star – le plus haut niveau de distinction – pendant deux années consécutives en 2023 et 2024, tant pour l’hôtel que pour le spa.
« Je suis ravie d’être au Raffles Hotel Le Royal, qui est une véritable icône de l’hôtellerie de luxe en Asie du Sud-Est. L’hôtel possède une histoire incroyablement riche, une offre culinaire extraordinaire avec le restaurant gastronomique khmer Le Royal et la brasserie de style français Le Phnom 1929, un bar à cocktails réputé à l’Elephant Bar, un spa primé et bien plus encore », a déclaré Dagmar.
Dagmar rejoint le Raffles Hotel Le Royal alors que cet hôtel historique emblématique continue de recevoir des distinctions et des récompenses de la part de nombreuses grandes autorités du voyage. Rien que cette année, le magazine Travel + Leisure l’a désigné comme le meilleur hôtel urbain du Cambodge et le Luxury Lifestyle Magazine basé au Royaume-Uni l’a classé parmi les