Rosewood Hotels & Resorts® a le plaisir d’annoncer la nomination d’Edouard Grosmangin au poste de vice-président régional, Mexique et Amérique du Sud, à compter du 1er mai 2024. Cette décision stratégique fait suite au leadership remarquable d’Edouard en tant que directeur général de Rosewood São Paulo, où il a joué un rôle central dans le succès continu de cet hôtel de renom depuis son lancement en 2022.
Edouard apporte une riche expérience et un parcours d’excellence confirmé dans le secteur hôtelier. Sous sa direction, Rosewood São Paulo est devenu une icône mondiale, reconnue pour son approche innovante et ses expériences clients exceptionnelles. L’hôtel a reçu de nombreuses distinctions, notamment en étant nommé meilleur hôtel d’Amérique du Sud 2023 par les 50 meilleurs hôtels du monde. Hôtelier visionnaire fortement engagé en faveur de la durabilité et de l’impact social, le dévouement d’Edouard aux initiatives ciblées a en outre valu à l’établissement d’être reconnu comme l’un des pionniers de l’impact de Rosewood, menant la charge vers la création d’un avenir où les gens et la planète s’enrichissent mutuellement en favorisant des pratiques durables. et responsabiliser les individus à travers notre écosystème.
« Nous sommes ravis de reconnaître Edouard et les nombreuses réalisations et jalons qu’il a accomplis depuis qu’il a rejoint notre groupe en le nommant vice-président régional pour le Mexique et l’Amérique du Sud. Sa passion pour l’hospitalité, couplée à son esprit de collaboration et à sa créativité sans limites, fait de lui le leader idéal pour guider nos propriétés sur