L’hôtel Anantara Palais Hansen Vienna, un joyau architectural situé sur la Ringstrasse, a annoncé la nomination de l’hôtelier de luxe Jurgen Ammerstorfer au poste de directeur général. Cette nomination est effective depuis le 7 janvier 2025.
Dans ses nouvelles fonctions, Jurgen Ammerstorfer supervisera l’achèvement des vastes rénovations de l’établissement, qui introduiront une gamme complète d’expériences Anantara, en mettant l’accent sur l’amélioration de l’offre des restaurants et des bars et sur l’introduction de l’Anantara Spa.
Originaire d’Autriche, il rejoint l‘ Anantara Palais Hansen après avoir occupé le poste de directeur général du Ritz Carlton, à Vienne, de 2020 à 2024.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie, Jurgen Ammerstorfer peut se targuer d’un parcours accompli en matière de marketing de destination et de gestion hôtelière dans diverses disciplines, notamment la restauration, les chambres, les ventes et le marketing, ainsi que la gestion des revenus.
Au fil des ans, il a travaillé pour de grandes sociétés internationales d’hôtellerie de luxe en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie, aussi bien dans des complexes hôteliers que dans des environnements urbains. Son expérience au sein de Leading Hotels of the World, IHG, Park Plaza, Preferred Hotels, Hilton, Celebrity Cruises, Shangri-La et Marriott Luxury Brands, y compris la gestion de The London Edition, lui a permis de développer ses principaux atouts en tant qu’entrepreneur et dirigeant.
« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de l’hôtel Anantara Palais Hansen Vienna, alors