Intrepid Travel, un des plus grands voyagistes d’aventure au monde et leader du voyage eco-responsable, a annoncé la nomination de la française Céline Hurelle pour diriger son développement dans le secteur de l’hôtellerie et de l’hébergement.
Cette nomination vise à accélérer les plans de croissance d’Intrepid dans de nouveaux secteurs verticaux, qui incluent l’hébergement.
Céline Hurelle relèvera du PDG James Thornton et travaillera sur les initiatives d’hébergement actuelles d’Intrepid. Elle travaillera également en étroite collaboration avec la direction exécutive d’Intrepid à travers le monde pour identifier de nouvelles opportunités d’acquérir des hébergements qui soutiennent la philosophie de voyage responsable et locale de l’entreprise.
Céline Hurelle a auparavant passé 24 ans chez le géant hôtelier mondial Accor, bien présent en Australie, occupant divers postes de direction dans plusieurs pays, dont l’Australie, la France, la Thaïlande et plus encore. Elle était jusqu’à récemment Global Head of Brand (VP) pour la marque Accor Sofitel, basée à Paris. Céline Hurelle possède une vaste expérience en matière de stratégie, de marque et de leadership commercial et sera basée au siège mondial d’Intrepid à Melbourne, en Australie. Hurelle possède la double nationalité franco-australienne.
Intrepid s’est développé dans le secteur hôtelier au cours des trois dernières années et exploite actuellement deux hôtels : un en Australie et un au Vietnam. Elle dispose également d’une coentreprise à 50 % avec la société d’hébergement hors réseau basée en Australie du Sud, CABN.
En Australie, la société possède et exploite le magnifiue Daintree Ecolodge quatre étoiles de 15 chambres dans le