Victor Clavell apporte avec lui plus de trente années d’expérience en gestion d’hôtels de luxe, collaborant avec les marques les plus prestigieuses.
Cette longue et riche expérience dans le domaine de l’hôtellerie s’étend sur plusieurs continents et comprend 28 années passées au sein du portefeuille de luxe de Marriott International. Bien qu’une grande partie de sa carrière « Marriott » se soit déroulée en Europe, Victor Clavell s’est expatrié en Asie en 2010 lorsqu’il a été promu vice-président régional pour l’Asie-Pacifique, responsable de la direction générale des marques The Ritz-Carlton, Bulgari Hotels & Resorts et EDITION, avec en sus, la supervision des 27 propriétés alors en développement.
« Je suis ravi et honoré de diriger Urban Resort Concepts dans sa prochaine phase de développement, en étendant l’empreinte de l’entreprise à travers l’Asie et au-delà. Nous avons un portefeuille unique de complexes urbains et je suis impatient de collaborer avec notre équipe talentueuse pour enrichir l’expérience client et fournir systématiquement des résultats exceptionnels. » Victor Clavell
En 2020, il a été nommé directeur de l’exploitation d’AMAALA, un complexe de luxe appartenant au Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite. Dernièrement, Victor était vice-président principal des opérations de Rosewood Europe, Moyen-Orient, Afrique et Caraïbes .
Société de gestion hôtelière dirigée par des hôteliers chevronnés possédant une connaissance et une expérience approfondies dans la gestion de certains des hôtels de luxe les plus renommés au monde, URC incarne l’individualité, la singularité et l’originalité, avec un portefeuille primé qui comprend le PuLi Hotel & Spa à Shanghai, le RuMa Hotel & Residences à Kuala Lumpur et le PuXuan