Amanda Hyndman a plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et travaille pour le groupe depuis 18 ans. Au cours de cette période, elle a occupé plusieurs postes de direction dans des hôtels Mandarin Oriental au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Bangkok et à Washington DC, ainsi que des postes de vice-présidente de zone supervisant des hôtels au Royaume-Uni, en Allemagne, en République tchèque et en Suisse, puis à Hong Kong, à Macao et dans le sud de la Chine. Sa contribution impressionnante au succès du groupe l’a conduite à être nommée directrice de la qualité et des chambres du groupe en 2020, puis en mai 2023 au poste de directrice des ressources humaines et de la culture, avec pour mission de piloter l’évolution du groupe des RH vers les ressources humaines et la culture.
« Je suis ravie et honorée d’accepter ce nouveau rôle et j’ai hâte de travailler avec Laurent et tous nos collègues pour mettre en œuvre notre stratégie et faire en sorte que Mandarin Oriental soit fermement reconnu comme un leader de l’hôtellerie de luxe. Je suis passionnée par cette marque emblématique que je sers depuis 18 ans et je suis convaincue que nous sommes en bonne position pour offrir notre service légendaire à de nombreux autres fans à travers le monde » Amanda Hyndman.
Sous la direction du directeur général du groupe Mandarin Oriental, Laurent Kleitman, le groupe a récemment dévoilé une stratégie de croissance mondiale axée sur l’amélioration de ses références en
