UFI, l’Association Mondiale de l’Industrie des Expositions, a choisi Chris Skeith comme prochain Directeur Général de l’organisation, succédant à Kai Hattendorf à partir du 1er janvier 2025.
Chris Skeith rejoindra UFI depuis l’AEO (Association of Event Organisers), la principale association pour les organisateurs d’événements au Royaume-Uni et à l’international, où il occupe le poste de Directeur Général depuis 2014.
Chris Skeith a commencé sa carrière dans l’audit des médias au sein du Audit Bureau of Circulations, où il a ensuite dirigé le développement de leurs produits d’audit pour le secteur des événements. En 2006, Chris a rejoint l’Events Industry Alliance (EIA), supervisant la fusion de l’AEC et de la BECA pour former l’ESSA (Event Supplier & Services Association). En 2010, il est également devenu Directeur de l’association sœur de l’ESSA, l’AEV (Association of Event Venues), stimulant l’engagement des lieux de réunion à travers de nombreux groupes d’intérêt spécial avant de rejoindre l’AEO en 2014. Il est toujours Directeur de l’EIA, qui représente le secteur auprès du gouvernement et des régulateurs. Dans la liste des « honneurs de l’anniversaire de la reine en 2021 », il a reçu la distinction honorifique OBE (Ordre de l’Empire Britannique) pour services rendus à l’industrie des événements.
« Nous avons interviewé plusieurs excellents candidats, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’UFI, et avec Chris, nous sommes convaincus d’avoir sélectionné un excellent leader pour poursuivre le développement et l’évolution de l’UFI en tant que principal organisme commercial mondial de notre industrie. Chris est actif au sein de l’UFI