The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH) a le plaisir d’annoncer que Philip Lawrence Kadoorie, administrateur non exécutif de la société, sera nommé vice-président du conseil d’administration pour succéder à Andrew Clifford Winawer Brandler à compter du 1er janvier 2025. Il sera également nommé membre du comité exécutif à compter du 1er janvier 2025.
Andrew Brandler, vice-président non exécutif de la société, démissionnera de son poste de vice-président du conseil d’administration à compter du 31 décembre 2024.
Andrew Clifford Winawer Brandler restera administrateur non exécutif, président du comité des finances et membre du comité d’audit, du comité des rémunérations et du comité exécutif. Il n’y a aucun changement dans les conditions de nomination de Philip Kadoorie en tant qu’administrateur non exécutif suite à la démission de Andrew Brandler, en tant que vice-président du conseil d’administration.
Philip Lawrence Kadoorie a été nommé au conseil d’administration de HSH en décembre 2017. Il supervise un certain nombre d’intérêts de la famille Kadoorie à Hong Kong et à l’étranger. Il est administrateur non exécutif et membre du comité de développement durable de CLP Holdings Limited, administrateur non exécutif indépendant de CK Hutchison Holdings Limited et administrateur de Sir Elly Kadoorie & Sons Limited. M. Kadoorie est titulaire d’une licence en communication de l’université de Boston et d’une licence de pilote commercial de la FAA.
Fils du président de HSH, l’honorable Sir Michael Kadoorie, et a 32 ans. Philip Kadoorie a déclaré : « Assumer le rôle de vice-président dans une entreprise au patrimoine