Le 15 mars 2025, Simon Spiller (EHL 1997-2001) hôtelier suisse de renommée internationale, prendra la direction des hôtels du Grand Resort Bad Ragaz. Il succédera ainsi à un autre grand hôtelier en la personne de Milos Colovic qui quittera ses fonctions en février 2025 pour de nouveaux projets professionnels après six années passées à à la tête des hôtels du complexe.
Simon Spiller, Bio express
Actuellement Directeur Général de l’Hotel Eden Roc Ascona depuis août 2019, Simon Spiller supervise l’ensemble des opérations du prestigieux établissement (LHW), un rôle qu’il occupe depuis plus de 5 ans.
Flashback. Après ses débuts à l’international en 2002 chez Four Seasons Hotels and Resorts où il occupera différents postes de management (notamment comme Assistant F&B Manager à Dubaï et Pre-Opening Restaurant Manager à Dubaï Festival City, de 2002 à 2007), Simon Spiller consolidera sa carrière en collaborant dans d’autres établissements de prestige, travaillant notamment au Raffles Dubai ou chez Fairmont Raffles Hotels International (il interviendra notamment lors des JO de Pékin en 2008 en qualité de Task Force Manager).
Par la suite, il sera nommé directeur des opérations au Raffles Makkah et directeur des F&B au Fairmont Nile City à Cairo, avant de prendre la direction du The Chedi Club Ubud à Bali, un hôtel de la chaîne GHM, où il occupera le poste de General Manager de 2011 à 2014.
En 2015, son parcours le mènera au Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden, en Allemagne, où il occupera le poste d’Hotel Manager jusqu’en juillet