Le groupe Lavorel Hotels a annoncé deux nominations stratégiques pour accompagner sa croissance et renforcer sa dynamique commerciale et financière. Quentin Buisson rejoint le groupe en tant que Directeur Administratif et Financier, tandis que Nicholas Granger prend les rênes de la Direction Commerciale.
Nicholas Granger rejoint Lavorel Hotels pour impulser le développement commercial
Avec plus de 23 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et la gestion commerciale, Nicholas Granger est un professionnel reconnu pour son expertise dans le développement des ventes et la stratégie commerciale. Depuis juin 2001, il a occupé des postes clés dans des établissements prestigieux, affirmant son rôle d’acteur incontournable dans l’industrie hôtelière haut de gamme.
Avant de rejoindre Lavorel Hotels, Nicholas a été Directeur Commercial pour Sandoz Foundation Hotels (Fondation des Hôtels Sandoz) à Lausanne (Suisse), où il a supervisé les stratégies commerciales et marketing, contribuant à la croissance du groupe sur plusieurs marchés internationaux. Il a par ailleurs exercé des fonctions de direction générale au « Grandes Alpes Hotel à Courchevel », où il a piloté un établissement cinq étoiles en pleine saison tout en dirigeant une équipe de 95+ personnes et en optimisant les ventes et le positionnement de l’établissement.
Son parcours l’a également amené à travailler au sein de grandes enseignes telles que Chalet RoyAlp Hôtel Spa, Oetker Hotel Collection et Belmond, où il a démontré ses compétences en management d’équipes commerciales, en développement des marchés et en repositionnement d’établissements. Son expérience en gestion des ventes s’étend à des marchés clés comme l’Europe, la Russie, le