Hilton et Al Sorouh Hospitality Development Real Estate ont annoncé aujourd’hui la signature du Waldorf Astoria Bahreïn Bay au cœur de Manama, marquant ainsi les débuts de la marque à Bahreïn. Cette signature historique permettra d’apporter le service signature de Waldorf Astoria et des hébergements sophistiqués à Bahreïn Bay, l’un des quartiers les plus exclusifs de la capitale.
Le Waldorf Astoria de Bahreïn Bay sera situé à côté de The Avenues – Bahreïn, une destination de shopping et de loisirs de premier ordre en front de mer qui comprend un mélange de boutiques de luxe, de boutiques de luxe et de zones de divertissement. Il sera également à proximité du port financier de Bahreïn, le principal quartier commercial du pays, et bénéficiera d’un accès facile aux autoroutes qui relient Bahreïn à l’Arabie saoudite.
Chris Nassetta, président-directeur général de Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec M. Mohammed Alshaya, son équipe et Al Sorouh Hospitality Development Real Estate pour introduire Waldorf Astoria à Bahreïn pour la première fois. Alors que Bahreïn continue de croître et de diversifier son offre touristique, nous voyons d’énormes opportunités d’élargir notre portefeuille. Waldorf Astoria Bahreïn Bay incarnera le luxe et l’excellence que les voyageurs attendent de notre marque de renommée mondiale. Nous attendons avec impatience l’ouverture de cette magnifique nouvelle propriété dans les années à venir. »
Véritable havre de paix au cœur de la ville, le Waldorf Astoria Bahreïn Bay proposera 120 chambres et appartements au design élégant.
S’appuyant sur l’héritage