Dans le cadre de son développement international, Ruby Group a récemment annoncé la promotion de Fabian Zellinger au poste de Chief Growth & Innovation Officer (CGIO /Directeur de la Croissance et de l’Innovation). Cette nomination marque une étape importante dans la consolidation de la stratégie de croissance du groupe, le renforcement de la collaboration entre les différentes fonctions et le soutien à son ambition de développement à long terme à l’échelle mondiale.
Ruby Group, sous la direction de son fondateur et CEO Michael Struck, continue de repousser les limites de l’hôtellerie avec sa philosophie du « Lean Luxury ». Cette approche privilégie une organisation épurée et une attention aux éléments essentiels, afin de proposer une expérience hôtelière contemporaine et de haute qualité à des prix abordables dans des lieux urbains de choix. En pleine phase d’expansion, le groupe se prépare à un développement accéléré, soutenu par son récent partenariat stratégique avec IHG Hotels & Resorts.
Fort de plus de six années d’expérience au sein de Ruby Group, dont une présence continue au sein du comité exécutif, Fabian Zellinger devient le Chief Growth & Innovation Officer. Dans ce rôle, il prend en charge la direction de tous les départements liés à la croissance et à la technologie, y compris ceux précédemment supervisés par Isabell Fuss, qui quitte le groupe pour de nouvelles opportunités professionnelles. Fabian Zellinger continuera également à piloter les domaines du Développement Corporate, des Systèmes, des Nouvelles Entreprises et des Espaces de Travail. Cette évolution renforce l’élan de croissance de Ruby
