La nomination de Scott fait suite aux récentes nominations de Cristina Diezhandino et de Fabrice Megarbane le 1er août 2024. Ces nominations visent à consolider la nouvelle stratégie de Mandarin Oriental en tant que groupe hôtelier de luxe mondial axé sur la marque et le client.
Scott Woroch a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Il est le cofondateur et directeur général de Kadenwood Partners, conseil en matière de capital et de conseil stratégique dans les secteurs de l’hôtellerie de luxe, des résidences de marque et de l’immobilier à usage mixte.
Avant de cofonder Kadenwood Partners, il a travaillé chez Four Seasons Hotels and Resorts pendant 15 ans, occupant divers postes de développement de haut niveau en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, plus récemment en tant que vice-président exécutif du développement mondial.
Les nominations de Cristina Diezhandino, Fabrice Megarbane et Scott Woroch viennent renforcer l’expérience et l’expertise de la structure de gouvernance de Mandarin Oriental. Le Conseil d’Administration est désormais composé à 50% d’administrateurs non exécutifs indépendants.
Le président Ben Keswick, Président exécutif de Jardine Matheson (maison mère du groupe) et Président de Mandarin Oriental, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Scott au sein de notre conseil d’administration. La vaste expérience de Scott en matière de développement hôtelier mondial et ses antécédents renforceront considérablement les capacités de notre conseil d’administration. Les récentes nominations de Scott, Cristina et Fabrice démontrent notre ambition d’élargir la diversité des expériences et des parcours