À compter du 1er octobre 2024, Four Seasons a décidé de mettre fin à la gestion des Chalets du Mont d’Arbois Megève, de la Taverne du Mont d’Arbois et de la Pizzeria du Mont d’Arbois, préférant se concentrer exclusivement sur le Four Seasons Hotel Megève (40 clés), le restaurant L’Idéal 1850 et le parcours de golf du Mont d’Arbois.
Depuis le 2 octobre, Beyond Places est officiellement l’opérateur des Chalets du Mont d’Arbois (40 clés au total).
Une décision entendue et validée par le propriétaire des actifs, Edmond de Rothschild Heritage qui a maintenu sa confiance en Four Seasons en reconduisant leur collaboration concernant le Four Seasons Hotel Megève, le restaurant L’Idéal – 1850 et le parcours de golf du Mont d’Arbois.
Le Four Seasons Hotel Megève et Les Chalets du Mont d’Arbois, Megève, A Four Seasons Hotel sont le fruit d’une collaboration unique entre Four Seasons Hotels and Resorts et Edmond de Rothschild Heritage. Dans le cadre d’un engagement historique de la famille, Edmond de Rothschild Heritage, basé à Megève, a investi pour développer le village et le positionner comme une destination de premier choix pour une nouvelle génération de voyageurs.
« Four Seasons se réjouit de poursuivre son partenariat avec Edmond de Rothschild Heritage à travers l’exploitation du Four Seasons Hotel Megève, du restaurant d’altitude L’Idéal – 1850 et du Golf du Mont d’Arbois. Le Four Seasons Hotel Megève prépare son ouverture le 18 décembre 2024 pour sa saison hivernale. » COmmuniqué