Le Paradis du Fruit et Hanoï Cà Phê, deux enseignes créées par le génial et discret Claude Louzon devraient, à terme, intégrer totalement le Groupe Bertrand.
Dans un premier temps et selon les informations révélées par la presse généraliste et économique, Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand, a signé un accord avec la holding DNA Paradis Group pour développer les deux enseignes du Groupe à l’échelle nationale et internationale.
Après la viande (Hippopotamus), le poisson (Léon), le snacking et la trattoria (Au Bureau, Volfoni), l’asiatique (Pitaya, Itsu), le Groupe Bertrand complète sa palette avec la cuisine « healthy » et végétale de Le Paradis du Fruit !
Par son mode de production (assemblage + laboratoire central pour certaines préparations), Le Paradis du Fruit est certainement une des enseignes les plus faciles à développer tant son concept healthy, végétal (avec ou sans alcool !) , ses mocktails plébiscités et ses plats végétaux, entre street-food et snacking, sont mondialement identifiables. En restaurants indépendants ou intégrés à des resorts familiaux, on peut imaginer un développement conséquent de cette formidable enseigne.
Alors bonne chance à cette enseigne qui a marqué plusieurs générations de boomers parisiens et réjouissons-nous qu’elle reste, à terme, française !