L’Italie est un marché de croissance crucial pour Radisson Hotel Group, attirant des millions de visiteurs chaque année dans des villes comme Rome, Venise et Milan .
Avec cinq nouveaux hôtels signés l’année dernière et sept ouvertures prévues en 2025, ajoutant plus de 1 000 chambres, le portefeuille italien de Radisson Hotel Group est passé de trois à 20 propriétés en six ans, faisant progresser son objectif de 30 hôtels signés et en développement d’ici 2027.
La première de ces 7 ouvertures en 2025 comprendra le Radisson Blu Hotel, Bergamo, le Radisson Hotel Pisa, le Radisson Collection Hotel, San Gottardo Como, le Radisson Blu Hotel, Florence et l’art’otel Rome Piazza Sallustio, marquant les débuts de la marque en Italie.
Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement mondial de Radisson Hotel Group , a déclaré : « L’annonce d’aujourd’hui de cinq signatures d’hôtels et de sept ouvertures nous rapproche un peu plus de la réalisation de notre stratégie d’expansion en Italie. Ces hôtels soulignent également notre engagement à créer davantage d’opportunités pour nos propriétaires et de possibilités pour nos clients en introduisant de nouvelles marques dans le pays et en consolidant notre présence. Nous remercions chacun de nos partenaires pour la confiance qu’ils accordent à nos marques et à nos collaborateurs ».
Les cinq signatures d’hôtels et les sept ouvertures à venir comprennent :
Radisson Collection Hôtel, San Gottardo Côme
Au cœur de Côme, à quelques pas du célèbre lac, le Radisson Collection Hotel, San Gottardo Como 5* ouvrira ses portes en septembre 2025. Ce merveilleux hôtel