« L’immobilier multi-familial a été le socle de la croissance et de la position concurrentielle de Walker & Dunlop sur le marché. Mais tout comme dans notre activité de financement, une fois que nous avons établi une position défendable sur le marché des ventes d’investissements multifamiliaux, nous avons prévu de nous intéresser à d’autres classes d’actifs. La connaissance approfondie de Jonathan Morrow dans le secteur de l’hôtellerie, son historique de transactions et ses capacités de leadership font de lui la personne idéale pour diriger cette expansion de notre entreprise », a commenté Willy Walker, président-directeur général de Walker & Dunlop .
Le marché des ventes d’investissement dans l’hôtellerie a fait preuve de résilience après la pandémie, le volume annuel pour 2020 étant de 12,8 milliards de dollars contre 49 milliards de dollars en 2022 !
Les principaux marchés urbains connaissent de solides fondamentaux d’exploitation dans le secteur de l’hôtellerie, tirés par les voyages d’affaires et de loisirs, qui ont poussé les tarifs journaliers moyens dans certaines métropoles au-dessus de leurs moyennes d’avant la pandémie.
Jonathan (Jay) Morrow est désormais directeur général senior de l’équipe de vente d’investissements chez Walker & Dunlop, basée à New York. Dans le cadre de ses fonctions, il supervise la pratique hôtelière de Walker & Dunlop et est responsable de la création et de l’exécution des ventes d’investissements et des placements de capitaux dans le secteur hôtelier aux États-Unis.
Jonathan Morrow est spécialisé dans les transactions immobilières d’hôtels et de complexes hôteliers de qualité institutionnelle dans toute