Mews , le cloud hôtelier leader du secteur, a annoncé aujourd’hui un financement de 100 millions de dollars de Vista Credit Partners, la filiale de Vista Equity Partners et un partenaire stratégique de crédit et de financementaxé sur les marchés des logiciels, des données et de la technologie d’entreprise.
Alors que l’adoption du cloud s’accélère dans le secteur mondial du voyage et du tourisme, qui pèse 15 500 milliards de dollars, le nouveau financement accélérera la croissance de Mews et renforcera son programme de fusions et acquisitions pour faire de l’entreprise un leader du marché. La branche d’investissement et de développement d’entreprise de la société, Mews Ventures , a acquis neuf sociétés d’hôtellerie à ce jour et continuera d’investir dans la technologie et les équipes pour accélérer la transformation technologique dans l’ensemble du secteur de l’hôtellerie.
« L’hôtellerie est avant tout une industrie humaine et nous nous efforçons sans relâche de développer une technologie cloud qui permet au personnel de se déconnecter de leurs écrans et de se concentrer sur leurs clients. Nous avons une formidable opportunité d’aider les marques d’hôtellerie les plus révolutionnaires au monde à accélérer leur transformation numérique. Recevoir un financement d’un investisseur expérimenté en logiciels d’entreprise, comme Vista Credit Partners, nous permet d’accélérer nos efforts !» a commenté Matthijs Welle, PDG de Mews. « »
Richard Valtr, fondateur de Mews, a commenté : « Le marché est mûr pour la consolidation. Après avoir acquis avec succès neuf entreprises à ce jour, les