KSL Capital Partners a annoncé aujourd’hui que ses filiales vont investir 21 millions de dollars (19 millions d’euros) dans le W Maldives pour rénover entièrement le complexe et elles prévoient de reprendre les dépenses d’investissement au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa (« Sheraton Maldives ») pour continuer à investir dans l’une des propriétés de luxe les plus importantes des Maldives.
L’investissement de 21 millions de dollars permettra de financer une rénovation complète du W Maldives, qui vise à moderniser pratiquement tous les aspects du complexe. La rénovation a commencé plus tôt cette année et le W Maldives restera temporairement fermé aux clients. Sa réouverture est prévue fin 2024..
KSL a suspendu ses projets d’investissement au Sheraton Maldives plus tôt cette année et était en pourparlers avec le gouvernement des Maldives sur l’avenir du complexe. Ayant choisi de mettre un terme à ces discussions, KSL prévoit de relancer son plan d’amélioration des immobilisations par étapes afin de maintenir la réputation de premier plan du Sheraton Maldives en tant que l’un des meilleurs complexes familiaux des Maldives.
« Nous sommes ravis de poursuivre nos projets concernant les complexes W Maldives et Sheraton Maldives, deux établissements exceptionnels qui offrent le meilleur des Maldives aux voyageurs du monde entier », a déclaré Tina Yu, associée chez KSL Capital Partners.
KSL a acquis le W Maldives et le Sheraton Maldives en juin 2022. KSL est un investisseur important aux Maldives avec des investissements dans six grands hôtels du pays, dont le